11 octobre 2006

Skatepark du Métro Jaurès – Descriptif

Bon alors voilà, comme promis, tout ce qu'il faut savoir sur le skatepark dit "Jaurès"
(situé sous le pont du Métro de la ligne 2 a proximité de la station Jaurès) :

Ne vous attendez pas à du grand skatepark, une fois de plus nous avons l'illustration d'un travail qui n'a pas été pensé jusqu'au bout, même si l'intention était bonne...

Premier défaut de taille : le sol est incliné et comme les modules sont posés et "épousent" la pente ca fait tout bizarre. Passe encore sur le module central, mais sur la micro rampe, c'est tout un programme. Pour ma part c'est ce qui me gène le plus car ca faisait longtemps que je me disais qu'il manquait une micro rampe pour travailler les tricots au coping, et là, espoir déçu.
Bien entendu on peut qd même s'amuser mais c'est toujours pas la folie.SkateparkJauresModules

Deuxième défaut, un grand classique dans nos chers skatepark en métal, les modules sont vraiment trop étroits. pour une fois la prise d'élan proposée est correcte, mais voilà ils ont voulu faire trois modules en 1, donc on se retrouve avec des plan inclinés ou des banks vraiment pas assez large.

2006_09_24___05_Skatepark_JauresUn petit mot sur la micro rampe : pour l'instant c'est la seule micro que j'ai trouvé à Paris, donc c'est toujours ça. Mais il manque quand même quelques centimètres de plat au milieu. Dommage...pour ceux qui ont déjà testé, la partie micro rampe + micro Bowl du skatepark de vitry sur seine était vraiment au top ! Ils ne peuvent pas prendre exemple parfois à la mairie de Paris ?
Un bon point quand même, la présence d'un spine, ce qui pour ma part, me permet de m'entrainer à passer la bête en transfert, vu qu'il y a une bonne prise d'élan sur la partie qui est à l'extérieur de la rampe.

Et quand il pleut ?
Bon je n'ai pas testé mais il y a un espoir que ce soit praticable puisque le skatepark est situé sous le pont du métro. Un petit défaut tout de même, il y a une goutière qui balance de l'eau en provenance du pont du métro juste devant le module du fond.

Posté par EBSSS à 21:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Skatepark du Métro Jaurès – Descriptif

    skatepark jaures

    En faite quand il pleut il n'y a que les coté qui sont touché.
    Les modules reste utilisable.

    Sauf le module du fond ( pas le U )
    Car comme vous le dites la gouttière fait passé de l'eau...

    Après quand on aime se skate park... on fait avec

    Posté par David ~ Rav, 22 juin 2009 à 19:38 | | Répondre
  • Ya plus

    Le skate Park n'est plus là...

    Posté par Mini Z, 23 septembre 2009 à 10:37 | | Répondre
Nouveau commentaire